Faits inconnus sur l’achat de médicaments en ligne : c’est pratique et privé, mais…

Faits inconnus sur l’achat de médicaments en ligne : c’est pratique et privé, mais…

Faits inconnus sur l’achat de médicaments en ligne : c’est pratique et privé, mais…

Avez-vous déjà été attiré par l’achat de vos médicaments dans une pharmacie en ligne ou sur un site Web supplémentaire ? Protégez-vous et votre famille en faisant preuve de prudence lors de l’achat de médicaments en ligne. Il existe de nombreux sites Web de pharmacies qui fonctionnent de manière légitime et offrent une facilité, une confidentialité personnelle et également des garanties pour l’achat de médicaments. Cependant, la Food and Medicine Administration des États-Unis prévient qu’il existe de nombreuses pharmacies en ligne frauduleuses qui déclarent commercialiser des médicaments sur ordonnance à des tarifs très réduits, généralement sans avoir besoin d’une ordonnance légitime.

Ces sites Web frauduleux affichent généralement un drapeau canadien bien en évidence, mais peuvent en fait être exploités par des criminels de l’autre côté du monde sans lien avec le Canada. Les médicaments achetés sur ces sites Web peuvent être dangereux et mettre votre bien-être en danger. Comment savoir si une pharmacie en ligne fonctionne légalement ? Be, Safe, Rx de la FDA peut vous aider à identifier et à prévenir les fausses pharmacies en ligne.

N’ayez pas de pharmacologue agréé par l’État américain à votre disposition pour répondre à vos préoccupations. Affaire vraiment petit coût qui semble aussi bon pour être réel. Envoyez des spams ou des e-mails non sollicités proposant des médicaments peu coûteux. Sont situés en dehors des États-Unis ou expédiés dans le monde entier. Ces pharmacies proposent généralement des médicaments qui peuvent être nocifs car ils peuvent : Avoir beaucoup trop ou pas assez de l’ingrédient énergétique dont vous avez besoin pour traiter votre état ou votre condition.

Contenir les ingrédients actifs incorrects ou nocifs. Le composant actif est ce qui rend le médicament efficace pour la maladie ou le problème qu’il est censé traiter. Si un médicament contient des ingrédients énergétiques non identifiés, il peut cesser de fonctionner pour avoir le résultat escompté, avoir une communication inattendue avec d’autres médicaments que vous prenez, déclencher des effets indésirables dangereux ou créer diverses autres maladies graves, telles que des réactions allergiques graves.

Il existe des moyens de reconnaître une pharmacie en ligne sécurisée. Ils : Demandez une ordonnance valide d’un médecin ou d’un autre spécialiste de la santé accrédité. Sont certifiés par votre conseil d’État de pharmacie ou par une entreprise d’État équivalente. (Pour vérifier les conditions de licence d’une pharmacie, consultez votre conseil de pharmacie d’État.) Avoir un ÉTAT-UNI

Vous êtes aux États-Unis et fournissez une adresse postale. Un autre moyen de vérifier sur un site Web est de rechercher les sites Web de pratique de la pharmacie en ligne vérifiés de l’Organisation nationale des conseils de pharmacie (NABP), le sceau TM, également appelé le sceau VIPPS. Ce sceau suggère que la pharmacie Net peut être utilisée en toute sécurité en jetez un oeil sur ce site raison du fait qu’elle a satisfait aux exigences d’autorisation de l’État, ainsi qu’à divers autres critères NABP.

Alors que de plus en plus de personnes utilisent Internet pour identifier leurs problèmes de santé, certaines naviguent également sur Internet pour acheter des médicaments sur ordonnance. Mais de nombreux sites commercialisant des médicaments ne sont pas enregistrés en tant que pharmacies, donc acheter chez eux est peut-être dangereux. Les médicaments, tels que le Viagra pour l’impuissance, ainsi que le médicament anti-cholestérol Lipitor (atorvastatine), sont généralement proposés à bas prix en ligne ainsi que sans ordonnance ou recommandations d’un pharmacologue.

Informations sur la commande de médicaments en ligne – Fimea Englati

Leurs conseils pour savoir si un médicament est idéal pour vous, la dose, les effets indésirables possibles, ainsi que tout type d’interactions dangereuses avec divers autres médicaments sont cruciaux. Les médicaments provenant d’un site Web non répertorié peuvent également être dangereux pour votre santé car ils peuvent être périmés, édulcorés ou bidons. Pour les médicaments délivrés uniquement sur ordonnance, une pharmacie en ligne doit obtenir une ordonnance légalement valide avant de délivrer le médicament.

Vous pouvez publier vous-même la prescription si vous le souhaitez, mais une prescription par e-mail ne suffit pas. Lorsque l’ordonnance a été effectivement reçue, le médicament peut être administré et également vous être envoyé. De plus, certains sites Web offrent des solutions de prescripteur, où vous avez un examen en ligne et une ordonnance est ensuite envoyée à une pharmacie pour être délivrée.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.